Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
5 août 2010

petite magnolia toute simple

bonjour

pour cette petite carte :toujours du bazzil blanc embossé a la cuttlebug, j'ai colorisé le papier avec des stencils pastel

le rond festonné avec un die  et la machine verte (cuttlebug) :

j'ai colorisé le tampon magnolia avec des crayons aquarellables j'ai fini la carte avec des embellissements glanés ça et là les feuilles c'est ma copine fanfan qui me les a offertes

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie carte, douce et raffinée. Joli travail de colorisation également. Bravo pour ta réa et pour la création de ton blog. biz.
Répondre
B
Je l'aime beaucoup celle-là !! mignonne tout plein !! bisous !!
Répondre
C
très jolie carte!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Coucou <br /> Elle est super mimi ta carte.<br /> J'en ai vu quelques unes dans tes albums que je connais très bien...LoL<br /> Biz
Répondre
F
bravo cathy, très jolie carte elle est très mignonne, <br /> bisous fanfan
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité