Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
10 août 2010

carte anniversaire

bonjour a vous

le soleil est enfin revenu et sa fait un bien fou

il y a 1 heure j'ai fait cette carte :le fond est embossé avec une plaque fiskars et la cuttlebug le  rond festonné et un die de cuttlebug ainsi que le papillon de chez marianne

cette carte est pour une ronde des anniversaires sur le forum l'ile au cartesP1140291la premiére d'une longue serie

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette carte.<br /> Elle joue sur très peu de tonalités (rose / vert) et est élégante et raffinée.
Répondre
M
bravo elle est magnifique ,bisous
Répondre
R
elle est vraiment magnifique ta carte comment as tu fait le papillon ?? gros bisous
Répondre
C
elle est superbe, j'adore, bravo cathy, bises
Répondre
C
Quelle classe ! Toute en harmonie . <br /> Bravo . Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité