Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
15 août 2010

pour des félicitations

bonjour et tout d'abord bonne fête a toutes les marie

le temps est mitigé aujourd'hui se n'est pas la fête a la grenouille mais pas loin

mercredi on ma demandé de faire une carte pour des félicitations la personne a choisi son model et sa couleur

c'est une carte en pergamanoP1140302

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, bravo, je suis en admiration devant tes cartes en pergamo, c'est superbe. bises
Répondre
C
Je ne commente pas la première aujourd'hui ! ;-)))<br /> <br /> Cette carte est superbe .Quelle légèreté ! <br /> Bises
Répondre
R
elle est magnifique <br /> quel travail quel talent !! j en prends pleins les mirettes en tous cas je l adore <br /> bisous
Répondre
S
elle tres belle ta carte et ton papillon j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité