Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
16 août 2010

temps pluvieux temps pour carter

Je vous met aujourd'hui 2 cartes pour des anniversaires pour une amie  qui est née le 16 aout

c'est une carte brodée,P1140310 je me souvient qu'elle avait aimé quand elle avait regardé se que je faisait

Publicité
Commentaires
C
en effet, j'avais repérée cette carte <br /> et encore mille merci cat gros bisous<br /> <br /> cathy26
Répondre
C
elle est magnifique, quel beau travail, bravo, bises
Répondre
R
superbe ........j ai pris le modele aussi pour la broder mais je l ai imprimé trop grand lol donc ca iras sur une page de scrap <br /> bisous
Répondre
C
Tadam , je suis la première à commenter ! <br /> <br /> Ah cette jolie carte brodée, tout un art !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité