Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
16 août 2010

une petite derniére

2 de mes amies sont nées en aout et en plus elles n'ont pas les mêmes goûts

donc pour la 2éme qui n'aime ni le shabby ni les tampons et encore moins le perga

j'ai fait au plus simple :la bordure est faite avec une perfo et le resultat n'est pas top mais bon

le papillon avec un créatable de chez marianne  les papiers sont ceux vendu par lidl blog fleurs romantiqueP1140314

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
R
elle est simple mais trés jolie ta carte <br /> gros bisous
Répondre
C
Cette couleur parme est délicieuse . Je ne vois pas les défauts de la bordure .Toi , oui , tu les vois ? ;-)).<br /> Et c'est tout en tranparence ce cadre . Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
elle est tres belle et j'adore le papillon bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité