Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
5 septembre 2010

déja début septembre

bonjour a vous toutes la rentrée c'est elle bien passée pour vos enfants petits ou grands ?

mes petits  fils ont bien repris ils étaient content de retrouver les copains  le premier M CE1

                                                                                                          le duxiéme M CP

mamie a bien repris aussi la preuve regardez c'est une carte en pergamano ciseler et perforer sur  la grille 19(diagonale 31429) franchement quand on a le matos c'est trop facile photo 1 détail ;ph 2 carte complete alors vous aimezP1140362

P1140361

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie fée papillon ! Trop belle . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
décidément j'adore ta carte !!!!<br /> L'image, tu l'as imprimé sur le papier spéciale de la perga ?
Répondre
L
j'admire la travaille, je suis bouche bée , c'est vraiment, vraiment, vraiment MAGNIFIQUE<br /> BRAVO !
Répondre
O
Wahouuu j'adore , continue ainsi ma belle, je suis fan
Répondre
C
elle est sublime bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité