Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
17 septembre 2010

pergamano encore

cette carte est un échange  sur la rentrée,ou tout se qui se rapporte au livre

moi j'ai choisi le pergamano j'aime trop le rendu

le tour a été ciseler et perforer avec la grille 20 sur du papier parchment flex,le livre a été tracé a la plume et de l'encre  tinta de couleur sépia le tout positionné sur un bazzil bleu couleur que j'affectionne

P1140420

Publicité
Commentaires
C
La dentelle de papier me plait toujours autant . C'est vraiment une réussite cette carte . <br /> <br /> Bises
Répondre
R
elle est carrément superbe !
Répondre
L
j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette carte et c'est bien dommage car comme tous tes pergamanos elle est magnifique !
Répondre
S
j'adore elle est magnifique <br /> la pergamo a un tres beau rendu sa donne une douceur a la carte j'adore bisous
Répondre
O
Coucou ma belle , j'adore .Il va falloir que tu m'apprenne ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité