Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
21 septembre 2010

je vous offre des images,vintage

  je vous fais un petit cadeau  laissez moi un petit message pour me dire si vous les aimez?

c'est un album perso de mon mari, cartes postal qu'il a toujours vu chez lui

img039

img040

img041

img043

img044

img045

j'éspére qu'elles vous plaisent et que vous ferez des merveilles avec pensez a me montrer vos créations

bon aprés midi

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage ces photos sont sublimes j'ai en trouvé quelques unes en brocantes cela fera de jolie cartes <br /> bon après-midi <br /> Chantal
Répondre
N
De bien belles images. merci
Répondre
N
Elles sont superbes! Merci beaucoup!
Répondre
L
J'adore les cartes postales anciennes , celles ci sont très jolies
Répondre
P
jadore et une preference pour les 3 premieres!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité