Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
27 septembre 2010

carte chevalet tiroir

et oui encore moi

pour cette carte j'ai trouvé un tuto sur le net le  voici http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47254858148289487/Carte_Chevalet_a_tiroir_Melawi_juillet_2010.pdf

pour la réaliser j'ai eu besoin de papiers de la serie shabby création

de papier bazzill, de fleurs que vous trouverez ici http://www.lamalleauxfleurs.com/

de strass , de la machine cuttlebug de ciseau ......

P1140451

P1140454

P1140455 elle vous plait?

  bon maintenant il faut que je refasse une carte bleu

bonne soirée et encore merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique,braov, bises
Répondre
L
trop belle <br /> emrci pour le tuto je file voir ça de plus pret
Répondre
S
elle est magnifique une pure merveille bisous
Répondre
J
tres jolie,mais un peu chargée a mon gout.<br /> j aimes mieux les cartes bleues lol!
Répondre
R
woua elle est superbe je vais de suite enregistrer le lien !!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité