Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
11 octobre 2010

annonce cartes pour Salomé

j'aime beaucoup les enfants et se message ma beaucoup touché je le fait suivre en éspérant  qu'il sera lu

bonjour à toutes http://carolekascrap.canalblog.com/

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité