Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
19 octobre 2010

bricolage fait avec un de mes petit fils

samedi il ne faisait pas beau donc avec mon petit fils nous avons décidé de bricoler il a voulu faire un sapin

et oui a fond noël comme mamie

nous avons donc repris le pliage du sapin des cartesn nous avons coller les morceaux les uns contre les autres et nous avons obtenu ceciP1140521mon petit fils y a mis tout son coeur , il est trés patient

Publicité
Commentaires
R
trés joli ce sapin bisous
Répondre
O
Il est très jolie ce sapin bravo a ton petit fils
Répondre
R
félicitation à ton petit fils il est très beau le sapin
Répondre
L
une vrai réussite ce sapin, il a autant de talent que sa mamie dis donc : félicitations à lui
Répondre
S
il est super le sapin bravo a ton petit fils
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité