Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
25 octobre 2010

petit papa noël en pergamano

j'aime noël  vous vous en étiez aperçues, et noel sans papa noël n'est pas noël

j'ai tamponné a la versafine sur du papier pergamano flex mon pére noel que j'ai colorisé a la tinta

rouge noir et argent je l'ai  entouré de papier bordeau pergamano n°61588 que j'ai travaillé a la grille diagonale

je l'ai orné de sticker bonne fëtes de quelques étoiles et de petits strassP1140545

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton père noel,<br /> bravo, bises
Répondre
R
elle est superbe ta carte ma douce <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Bravo très belle carte
Répondre
S
toute jolie ta carte bisous
Répondre
L
adorable ce petite père noël
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité