Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
5 novembre 2010

noël en 3d

bonjour a vous toutes

il y a un petit moments que je n'étais pas venue, et oui pendant mes vacances j'ai eu la visite de ma grande soeur. donc nous  en avons profité pour nous balader dans les bois, discuter, prendre du temps pour nous

Mon petit fils a passé une journée avec nous et a appris a ma soeur comment faire un sapin en origami, il c'est bien rappellé du pliagebravo a toi Mathias

depuis je me suis remis aux cartes car je vous avoue cela me manquai

P1140573

P1140583

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces noels anciens et je découvre sur ton blog des merveilles que je ne connaissais pas ! C'est tout à fait magnifique!<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Franie
Répondre
R
vraiment magnifiques !!! bravb gros bisous
Répondre
R
superbe bravo
Répondre
O
Tout simplement sublîme
Répondre
M
Magnifique!<br /> Bisous.<br /> <br /> http://misscel.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité