Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
7 novembre 2010

dimanche sous la pluie

bonjour a vous toutes il pleut chez nous

j'attend mes enfants et petits fils pour le repas et tout est prêt il faut dire que je ne me suis pas foulé

  se sera aujourd'hui raclette

                              salade verte et pour finir

                              salade de fruits frais

j'ai un peu de temps devant mi  et j'en profite pour vous mettre mes 2 derniére créations toute simple vous verrez

la premiére une petite carte de noël et oui !...P1140585

le fond de carte a été posé dans un dossier d'embossage et passé a la cuttlebug se qui lui a donné cet effet neige j'ai centré le 3d,collé le petit ruban posé des stickers dans les coins et voila  toute simple et mimi vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
J
Tu as oublié il y avait tarte aux citrons meringuée.... trés jolie tes cartes...
Répondre
R
adorable comme tout
Répondre
T
t'as raison, faut pas se laisser abattre et les raclettes miam miam, pour ta carte, elle est toute mimi, faut dire que le sujet est adorable comme tout
Répondre
C
elle est adorable, bravo, bises
Répondre
C
Oui c'est mimi tout plein !<br /> Bon appétit ! Voilà un repas où tout le monde est à table en même temps . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité