Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
7 novembre 2010

carte vite faite en pergamano

hier au soir nous avons été  voir un bb chez nos voisins et je me suis aperçu que je n'avais pas de petite carte pour se petit bonhomme

donc je lui en ai faite une trés vite dans l'aprés midi

,pour cela je me suis servie de 2 grilles perga la 22 pour le nounours et la 8 pour l'ovale j'ai collé avec de la perga glue le nounours sur l'ovale et posé le tout sur un papier bazzil que j'aime beaucoup pour sa texture

quelques stickers pour équilibrer la carte  le rendu me plait bien  mais c'est une carte trés simpleP1140589

désolé pour la qualité mais hier au soir la lumiére état bof

bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je viens du blog de violette ou j' ai pu admirer la carte qu' elle t'avait commander le petit chat<br /> je le trouve trop craquant et aimerait beaucoup t' en commander quelques unes si cela est possible !! j' attend donc de tes nouvelles et encore une fois bravo pour cette excellent travail !!<br /> je te souhaite un beau dimanche ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
R
vite fait peut etre mais sublime <br /> bisous
Répondre
T
peut-etre simple mais tres mignonne<br /> <br /> en tout cas moi je ne trouve pas que le perga soit quelquechose qu'on fait "vite-fait" lol
Répondre
C
simple mais très jolie, bravo, bises
Répondre
R
trop mignonne ta carte bravo cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité