Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
21 novembre 2010

bonjour ,quelques nouvautés ,pergamano vintage 3d

je pense que vous avez remarquez que j'ai changé la page de mon petit blog .

vous aimez?

tout d'abord une carte en pergamano je l'avais déja faite et on me la redemander dans un autre tonP1140579j'éspére que la personne  a qui elle est déstinée sera contente

Publicité
Commentaires
K
mais quelle splendeur !!!! je m'inscris pour ne plus rien manquer !! bisous !!!
Répondre
T
magnifique !!!!!!
Répondre
C
Je suis sûre que la mère chat à qui elle est destinée sera contente . Elle doit la recevoir demain dans son colis d'anniversaire .<br /> Bises et merci
Répondre
C
elle est très belle,<br /> bonne dimanche<br /> bises
Répondre
R
qu est ce qu elle est belle !!! je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité