Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
21 novembre 2010

carte blanche

  un petit défi nous a été proposé par LN sur l'ile aux cartes faire une carte toute blanche la couleur étant autorisé sur l'image ou le tampon  des merveilles on été créer et voici mes participations la premiére ne me plaisait qu'a moitiéCopie_de_P1140613et la 2 éme que je préfére

P1140620_2

le tampon joyeux noël est un peu gros a mon goût;les fond de cartes ont été embossé a la cut les étoiles et le poinsetta m'ont été envoyé lors de l'échange avec LN ainsi que la bordure faite a la perfo et pour la premiére idem pour le fond

et la couronne de noél est un   créatable de chez marianne, quelques flocons des strass ou perles un joli ruban et voila le tour et joué

je remercie encore trés fort LN pour cet échange que j'ai beaucoup apprécié

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est délicat le blanc . Si précieux ! La seconde est plus dans mes coups de coeur mais les deux ont leur charme .<br /> Bises
Répondre
T
bravo, défi réussi, j'espere qu'LN est satisfaite lol
Répondre
O
Bonsoir ma belle , j'aime bien les 2 mais la 1ère matire plus .Tu as fait de tres belle cartes continu ainsi .Bisous
Répondre
S
elles sont tres belles mais une préférence pour la 2iemes aussi
Répondre
N
ha y a pas photo pour moi la deuxième est sublime !!!<br /> bises<br /> nini
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité