Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
21 novembre 2010

des petits merveilles dans ma boite

hier en rentrant des courses, je vois une enveloppe  venant de normandie. je m'empresse de l'ouvrir car trés étonné et a la fois trés émue

sur cette enveloppe il y avait un prénom: cerise violette  c'est la personne qui a laissé le premier commentaire sur mon blog donc personne a qui je tiens beaucoup ,oui je sais vous êtes impatiente donc voila

violette ma envoyé un joli gri gris en soie végétale de Sabra (c'est un village rural de la région de Tlemcen de l'ouest algérien) il y a un coquillage venant de Beddouze prés de safi sur 'l'Atlantique

les perles bleues sont des laâkad en soie végétale faite a la main et  des fleurs pour mettre sur mes cartes

j'en ai eu les larmes aux yeux de tant de gentillesse et je te remercie encore trés fort bisous

voila voila je vous montreP1140629

Publicité
Commentaires
T
dis donc, ce n'est as encore Nowel ais t'es déjà gâtée... bravo à une cerise
Répondre
O
Bonsoir, tu as été gater ma belle .C'est très jolie
Répondre
C
Le sabra c'est le nom arabe pour la soie végétale , soie faite en fibre d'aloès , un cactus . <br /> Je fais faire ces kbela (pompons ) au Maroc par des artisans .<br /> <br /> Tu m'as fait un grand plaisir avec tes cartes et la classe de la carte pour l'anniversaire de ma fille Magloo . <br /> Bises
Répondre
S
elle ta bien gatée c'est tres beau
Répondre
L
des décos en soie : eh ! ça m'intéresse !!!!<br /> j'ai des scraps du maroc à faire ?<br /> y'aurait pas une adresse où s'en procurer par hasard ????<br /> <br /> en tout cas tu as bien de la chance de te faire gater ainsi<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité