Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
29 novembre 2010

cartes reçue pour mon anniversaire

et oui hier j'ai pris un an de plus

et je m'étais inscrite a la ronde des anniversaires sur notre forum

l'ile aux cartes depuis le début de l'année nous envoyons a chaque inscrite une carte pour son anniversaire.

se qui n'empêche pas d'en envoyer aux personnes qu'on aime bien même si elle ne sont pas inscrites

j'ai commençé a recevoir de magnifiques cartes

la premiére  était celle de munetteP1140674

celle de fanfaP1140689

P1140716celle de toutim

celle de christelP1140718

alors vous avez un aperçu de leur talent toutes différentes et toutes aussi belles

je remercie encore  munette, fanfan,toutim,et christel et je pense en recevoir d'autres

j

Publicité
Commentaires
C
C'est incroyable ces variétés de cartes .Si différentes et jolies chacune avec son style . Bon anniversaire !<br /> Bises
Répondre
R
elles sont vraiment trés jolies toutes ces cartes !!! la mienne arriveras bientot lol <br /> gros bisous
Répondre
N
elles sont merveilleuses toutes ces cartes !!! je te souhaite un joyeux anniversaire alors ma choupette !!<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Pas de carte à t'offrir mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes et bon anniversaire bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité