Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
5 décembre 2010

deux de plus dans ma boite aux lettres

bonjour vous avez moins froid j'éspere?

    encore 2 magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire

celle de mésange via le canada  avec mésange nous nous sommes connues sur un forum et depuis nous nous suivons de forum en forum et nous n'oublions jamais de nous faire plaisir

voila je vais vous montrer se qu'elle fait dommage elle n'a pas de blogP1140829

j'éspere que vous voyez  bien son travail 'est magnifique

et puis celle d'ambrella tout a fait différente

ambrella est une fan de tampons http://cartherine.blogspot.com/

P1140830P1140831

j'adore se que l'on peut faire avec du papier des encres un peu de matos de l'imagination et beaucoup d'amour et de patience

merci a vous de venir partager un peu de votre temps avec moi

                                                                      dyn008_original_317_341_gif_2622397_06ca4f9759a8222c5f5108c96590ee8c

Publicité
Commentaires
A
Merci Cathy pour ce compliment.<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
N
elles sont toutes les deux magnifiques mais mon coeur penche pour celle de mésange !!bravo a vous deux!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
Encore !! voila en tout cas 2 belles cartes, bravo les filles
Répondre
M
Elles sont magnifiques.Bisous
Répondre
C
tu as été bien g^tée, bravo Ambrella et Mésange, vos cartes sont superbes, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité