Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
9 décembre 2010

et oui encore pour mon anniversaire

en début de semaine j'ai reçue 2 petites merveilles  du  sud  région languedocienne que j'affectionne particuliérement  trêve de bavardage je vous montre

celle d'anice   http://anice34.canalblog.com/ jolie carte cadeau avec des scrabidouilles merci ma belle

et celle de sandrinette carte cadeau également http://sandrine34.canalblog.com/ allez regardez  se sera surement les derniéres

aniceP1140854

sandrinetteP1140857

je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé de si belles cartes et leurs surprises ainsi que celles qui m'on telephoné en envoyé des cartes virtuelles

merci aussi a vous toutes qui êtes là pour faire vivre mon petits blog

       noeudm10

Publicité
Commentaires
C
Encore des cartes originales et jolies . Pastèles cette fois . <br /> J'aime bien . Bises
Répondre
R
superbes toutes les deux <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques, tu as été bien gâtée, bises
Répondre
M
elles sont superbe toutes les deux, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité