Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
13 décembre 2010

tendre chatons

on m'a demandé 6 chats en pergamano sur fond de différentes teintes

je pensai que 6 d'un coup allai me barber, et bien non au contaire au fil des cartes j'ai affiné la couleur les découpes je me suis prise de passion pour mes chatons que j'ai laissé partir a regret 

  ils on été receptionné et on plus c'est l'essentielP1140858

merci a nini pour m'avoir  fait confiance

bisous

Publicité
Commentaires
C
qu'elles sont belle ces cartes, mais comment fais-tu ? quel tchnique de travail as-tu ? je voudrais me lancer dans un truc de ce style, mais ne trouve pas de lien explicatifs , je voulais réaliser une certe avec des fils de couleurs, mais pas beaucoup d'axplications non plus de ce coter là , <br /> mais tes cartes sont vraiment splendide , bravo<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
K
moi qui adooooooooore les chats je les trouve somptueuses !!!! quel talent de grand chef !!! bisous !!!
Répondre
C
Nini aime les belles choses , je la connais ! Et elle a bien fait de s'adresser à toi . <br /> Toutes différentes . Quelles jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
R
tes cartes sont magnifiques j ai eu ton enveloppe ce matin merci ma belle tu m as gatée <br /> bisous
Répondre
O
Coucou ma belle ils sont vraiment a croquer tes minous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité