Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
14 décembre 2010

boite altéré

en faisant les magasins je suis tombé devant cette belle boite  a bijoux  toute nue  j'avais une petite idée pour la rendre toute belleP1140926

P1140928

je l'ai d'abord passé au gesso,puis je l'ai habillé de papier .le centre a été embelli de papier todo de chez kippers papier vintage

la dentelle et venue orné  le papier ainsi qu' un charm de la malle aux fleurs, un petit chapeau de platre pour rappeler  le coté vintage et quelques fleurs

le tour de la boite rappel se coté ancien grace a se collier de perles

  sur ma lancé j'ai aussi fait de petites boites plus coloréP1140908

Publicité
Commentaires
K
j'ai acheté les même, je ne les ai pas encore scrappés, <br /> elles sont très réussies, félicitation!<br /> Fabie'n
Répondre
K
la grande est subliiiiiiiiiiiiiime !!!! j'adooooooooore !!!! bisous!!!
Répondre
R
bravo Cathy tes boites sont magnifique.<br /> bises Raymonde
Répondre
J
la petite boite coeur bleue,elle est pour moi?merci cathy!
Répondre
S
elles sont superbes un gros coup de coeur pour la premiere <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité