Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
18 décembre 2010

merci a mes enfants

pour mon anniversaire nos enfants nous ont offert 2places pour aller rire grâce a NOELLE PERNA depuis que je l'ai entendu j'ai eu envie d'allé la voir en spectacle

et bien voila c'est chose faîtes  nous avons passé un trés bon moment  de rire de détente on a trop ris et cela fait  un bien fou

http://http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=T2dTkABCDpYdTkABCDpY sketch que j'adore de l'ancien spectacle

merci a vous mes petits je vous aime

Publicité
Commentaires
R
contente que tu ai passé une belle soirée <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Un bon moment grâce à de gentils enfants !<br /> Bises
Répondre
C
c'est super tu as passé un bon moment grâce à tes enfants. bravo à eux
Répondre
M
Contente pour vous. Je l'aime également beaucoup elle a beaucoup de talent. Bisous
Répondre
M
Je suis contente que tu ai des enfants qui te gâtent et en plus que le spectacle t'es beaucoup plu....<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité