Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
30 décembre 2010

petites vacances a séte 34

  j'avais envie de voir la mer elle m'appellait .vous savez elle est moi c'est  un truc qui ne s'explique pas,il faut que mes yeux croisent cet étendue bleue ou grise suivant le temps

donc ma niéce nous a prêté son appart pour 2 ,3 jours

séte est une ville que j'ai souvent traversé mais  que je n'ai jamais visité donc nous en avons profité,nous sommes monté

site panoramique du Mont Saint Clair à SèteP1150081

P1150091P1150088le lido  'ma photo )

vue sur l'étang de thauP1150093 vous avez vus il P1150138faisait beau  voila se matin il y avait les entrés maritimes merci a toi ma niéce  bisousP1150150

Publicité
Commentaires
M
ben ici on avait de belles etendues ,mais pas bleue plutot blanche<br /> merci pour ce diaporama;;;<br /> Bisous
Répondre
O
Wahouuu trop trop beau, j'espère que tu t'es bien reposer...
Répondre
M
Tu as raison c'est une très belle ville. J'ai beaucoup aimé. Bisous
Répondre
R
wouaaa magnifiques paysages!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité