Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
11 janvier 2011

cartes vintages pour les voeux

Bonjour_fee_clochettecette année pour présenter mes voeux se sera avec de jolies cartes vintages je crois que se style me va bien ,ainsi que le pergamano

regardezP1150189

je suppose que vous voulez quelques détails ;le fond est un bazzil sur lequel j'ai collé un papier de la collection flights of Fancy collection

la découpe est une faite avec un créatable de chez marianne

les fleurs sont des fleurs de la boutique la malle aux fleurs  quelques strass et un ruban

merci encore et encore de me suivre  et vos commentaires me vont droit aux coeurs

bisous

Publicité
Commentaires
C
très jolie et toute douce!bravo
Répondre
R
ahhhhhhhhhhhhhhhh je craque elle est superbeeeeeeeeeeee<br /> gros bisous et continue ainsi ce style te vas à ravir !!
Répondre
K
elle est adorable cette carte , j'adore ton style !! bisoussssssss !!!
Répondre
T
elle est superbe, en effet ce style là te va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que ta carte et toutes celles que tu fais sont originales et artistiques . Toujours bien équilibrées , c'est un régal pour les yeux .<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité