Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
13 janvier 2011

joyeux anniversaire a ma fille jessica

aujourd'hui ma fille jessica a 27 ans , mon dieu que le temps passe vite.

je me souviens c'étais un vendredi matin que j'ai vu pointé le bout de ton petit nez

une fille aprés 2 garçons  le top n'est ce pas?

  pour lui souhaiter son anniversaire je lui ai donc fait une carte dans les ton de rose comme elle aime.J me suis servi du modéle de carte qu'LN nous a mis dans un atelier, elle avait pris le tuto http://tina46magnolia.blogspot.com/2010/12/ws-buchkarte.html#commentsj'ai adoré faire cette carte pour ma minette,j'éspere qu'elle lui plaira

P1150202 maintenant l'intérieurP1150203

le dos et le cotéP1150200

j'éspére qu'elle lui plaira car moi j'ai adoré la faire

(je vous en fait quand vous voulez!)

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
N
que c est joli j adore je garde sous le coude le tuto il faut que j essaie c est trop trop beau
Répondre
J
Merci pr la carte que je n'ai pas encore vu....<br /> Et merci à toutes....<br /> Bisous
Répondre
C
ta carte est magnifique, bravo, je pense qu'elle a dû plaire à ta fille, bon anniversaire, bises
Répondre
C
trè s très joli!bises
Répondre
C
BoN AnnIvErSaIrE Jessica ! <br /> <br /> Quelle jolie carte d'une maman à sa fille !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité