Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
15 janvier 2011

romantique,donc shabby

il y a 6 mois je me suis inscrite sur un forum shabby ,mais je n'avais jamais participé car je ne me sentais

pas a leur niveau et j'avais besoin d'apprendre

mais quand j'ai vu se cardlift http://http://le-scrap-shabby.forumactif.com/t4664-cardlift-20-janvier-2011 je n'ai pu résister

  et je me suis sentie a la hauteur

donc hier au soir je m'y suis mise deja cela ma détendue et  occupé

elle parle ellle parle.....  et oui moi bavarde ....

la voilaP1150214 oui c'est vrai j'aime le rose comme ma fille 

alors elle vous plait?

Passez un bon aprés midi  nous on va allez se baladez car le soleil est radieu

bisous

Publicité
Commentaires
F
elle ne fait pas que me plaire, je l'adooooore!!!! un immense bravo, malheureusement je ne touche pas au scrap, c'est bien trop méticuleux pour moi, je ne suis pas assez adroite de mes mains!! SUPERBE!! bisous bonne journée
Répondre
K
elle est magnifique cathy, yavait vraiment pô de raison d'avoir peur de pô être à la hauteur!<br /> superbe ! bravo<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
O
Coucou ma belle, j'adore ta carte elle est toute mimi
Répondre
K
elle est vraiment adorable et shabby romantique a souhait !!! bisousssssssss !!!
Répondre
M
SUperbe ben oui les copine son deja tout dis ..lol<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité