Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
24 janvier 2011

petit sac shabby pour friandises

je vous ai parlé d'un forum ou je ne me rendais pas souvent, et bien dorénavant on m'y vois un peu plus souvent et là j'ai trouvé un petit sac  pour mettre des surprises ou des friandiseshttp://le-scrap-shabby.forumactif.com/t4774-petit-sac-surprise-pour-la-st-valentin-18-janvier

je me le suis fait et je vais le  refaire aussi pour les petits que je gardeP1150256

ne cherchez pas les friandises je ferais le sac intéieur un peu plus tard

je vais vous mettre le liens du tuto et je remercie héléne pour le partage

http://lescreationsdhelene.blogspot.com/2011/01/tutoriel-du-sac-surprise-de-st-valentin.html

l

Publicité
Commentaires
D
je viens de chez Maminou où j'ai pu admirer la superbe carte que tu lui as envoyée ! J'ai fait un petit tour et toutes tes cartes sont sublimes ! Hélas je ne sais pas faire ! Ton petit sac shabby est adorable !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Il est adorable ce joli sac!<br /> bises
Répondre
N
holalala comme c'est joli j' adoooooooooooore merci pour le lien ma choupette !!<br /> je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre
L
elle est superbe !!!!<br /> J'ai vu le tuto et j'hésitais à la faire tu m'as donné envie du coup
Répondre
H
Il est superbe ton sac vraiment je suis très contente de voir que tu as aimé mon tutoriel et merci pour le lien vers mon blog. Bravo<br /> Bise Helene
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité