Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
5 février 2011

printemps en pergamano

le voila je le sent il n'est pas loin  et pour m'en persuadé je me suis fait une petite catre en pergamano

la rosée c'est installée ça et là sur les tulipes mais vous n'allez pas la voir

le fond de carte est un bazzill

j'ai teinté le perga avec des dorso

j'ai embossé les petits ronds blancs sur la grille

  j'ai eu du mal avec quelques petites dents rebelles mais l'ensemble n'est pas trop mal

j'ai fait mieuxP1150308

Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie mais je prefere la pendule...<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie et ça sent bon le printemps, ça fait du bien, bises
Répondre
R
bravo Cathy ta carte sent bon le printemps .
Répondre
O
Bonsoir ma belle , <br /> s'est vraiment sublime , il faut que tu m'apprenes<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Bravo<br /> <br /> sur la photo on ne voit pas du tout les petits défauts alors ne stresse pas , elle est magnifique<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité