Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
6 février 2011

violettes dans mon jardin

P1150310rien que pour vous ,les premiéres violettes ont pointés le bouts de leurs nez

attention je ne vous parle pas de ma violette ma copinaute je vous parle de fleur qui pousse au debut du printemps

8rln6fuc

Publicité
Commentaires
K
que ça sent bon le printemps qui arrive peu a peu !!! bisousssssssssss !!!
Répondre
F
Coucou !! Super la deco loll ...<br /> je suis contente les papillons du fond tombent excactement comme prevus .. un de chaque couleur par cote !!! le top !!!<br /> <br /> Quand tu as besoin n heiste pas .. repasse me voir, c est toujours un plaisir de te faire quelques choses ... <br /> Bisoussss<br /> <br /> la fee feerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
M
et bien elles sont bien toufues tes violettes.... lol<br /> Bisous
Répondre
C
J'y serais bien dans ton jardin ! ;-)) Sauf s'il fait trop froid . <br /> <br /> On dirait des violettes de Toulouse à en voir les feuilles . <br /> <br /> Tu as bien de la chance .<br /> Bises
Répondre
M
Toutes mimis. Merci bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité