Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
17 février 2011

1 er échange ATC

bonjour

sur l'ile aux cartes miss toutim nous a convié a un échange atc vous ne savez pas se que c'est ?

Impératif techniques

La dimension imposée est de 2,5 x 3,5 inches soit 6,4 x 8,9 cm. (taille carte téléphone ou vitale)

Au dos , elle doit porter :

- le nom de l'auteur
- ville et pays ou adresse si l'on souhaite
- l'adresse de votre blog pour les échanges
- date de fabrication
- titre de l'œuvre (+ numéro du genre X/Y si une série est faite sur le même thème)
- et bien sûr la signature de l'artiste

et pour nous le thême était les chats et chiens

je vous montre tout d'abord ceux de mon binôme toutim

p1150217

et la jolie carte qui l'acompagnaitP1150364

et voila les miens61951112_pfranchement je n'aime pas trop travailler se format

mais c'est interressant d'essayer d'autres choses

merci toutim pour cet échange

                                                          

Publicité
Commentaires
K
hoooooooooooo que c'est adorables tout ça !!! bisoussss !!
Répondre
K
même si t'as pô trop accocher, tu t'en es super bien sortie cathy, bravooo :)<br /> c'est vrai qu'au départ le format semble pô simple, mais tu y prends vite goût, si si je t'assure :)<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
bon je suis comme toi ,les ATC ,ça ma branche pas mais au moins toi tu as essaye....<br /> ils sont sympa ,mais j'accroche pas plus que cela<br /> la carte de toutim j'aime bien ,et ses ATC aussi je pense qu'il faut joue avec les distress pour cette taille<br /> Bisous et Bravo
Répondre
S
ils sont jolie tes atc c'est vrais que c'est petit<br /> bisous
Répondre
C
ils sont sympas des atc, bravo, bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité