Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
1 mars 2011

papillon sur un lit de fleurs en pergamano

f_eclochetteme revoilà

je n'ai rien mis sur mon blog car j'ai commencé pleins de petites choses en pergamano et je n'ai rien terminé  a part cette petite carte

 une petite carte printanière le papillon   mauve a été découpé grâce a mon nouveau jouet la silhouette sd une petite merveille moi qui ai horreur de prendre des ciseaux pour faire des découpes (autre que pour le perga)

le papillon blanc a été dessiné au porte plume et a l'encre tinta blanche ,ciselée avec un stylet très fin puis découpé avec des ciseaux  pergamano un travail de patience

 les petites fleurs onr été ciselé avec la grille13

la bordure sur le coté a été ciselé avec la grille n°8 le tout a été posé sur un bazzill mauve

 P1150513j'ai rajouté quelques perles mauves  pour l'embellir

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes cartes superbe travail d artiste j adore tes cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ce que je vois sur ce site est très joli je commence juste le PERGA et je suis emerveillé par ce que je vois<br /> Bravo et vivement que je sois capable d'en faire autant<br /> magalie86000
Répondre
K
c'est vraiment 1 petite merveille cette carte ! ton papillon est sublime, et le reste aussi d'ailleurs :)<br /> plein de bizouxx et bravooooo<br /> khalinne
Répondre
A
Comme je te l'ai dit sur l'île elle est sublime ta carte.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
R
elle est magnifique cette carte j adore pleins de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité