Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
4 mars 2011

carte joyeux anniversaire

95nnoc50

 voila encore une semaine de terminée et avec le soleil

 je vais vous montrer aujourd'hui une petite carte qui  sera pour un anniversaire 

j'ai suivi un  sur le forum scrap shabby uncardlit que voici il est magnifique vous le retrouverez ici http://denasstampingcorner.blogspot.com/

lift_d10voici ma version je ne suis pas trés branché rouge mais là  j'ai trouvé le mélange sympa

papier bazill pour le fond de carte

papier eline' de chez marianne(roses are red)

la couture a été faite a la machine et oui j'ai resorti ma machine a coudre

la bordure de droite a été faite avec une perfo  et ma été envoyé par LN

 le rond festonné a éte découpé a la cuttlebug  avec des nestabilités

 le joli tampon est un digi de sugar nellie j'adore ces petites poupettesje l'ai colorisé avec des marqueurs de chez stampin up

 les fleurs et la dentelles viennent de la malles aux fleurs bien évdemment et le tout donne ça

P1150521 je vous souhaites a toutes une bonne soirée4iolpbrp

 

Publicité
Commentaires
K
et c'est moiiiiiiiiii qui l'aie reçue cette superbe carte :) merciiiiiiiiiii cathy , elle est encore plus belle en vrai !!! j'adoooooooooooooore<br /> merciii merciiiii merciiiiiiiiiiiii et grooos bizouxxxxx<br /> khalinne
Répondre
C
coucou,<br /> très jolie ta carte. bravo<br /> bises
Répondre
O
Bonjour ma belle , je la trouve trop belle ta carte.J'adore le rouge .Tu as fait du bon boulot continue ainsi.Bisous
Répondre
C
elle est splendide, elle est très réussie, j'adore, bravo, bonne journée, bises
Répondre
M
elle est superbe ,j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité