Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
17 mars 2011

petites fées en pergamano

 il y a logtemps que je voulais en faire  je me suis lancée  mais le plus dur a été de trouver des têtes dignes de se nom

si vous avez des adresses de sites pour acheter des t^tes deja coiffées je suis preneuses

P1150608la deuxiémeP1150602

le corps et en pergamano que j'ai ciselé et découpé

la t^te est en bois deja peint  il faut leur rajouter les cheveux et se n'ai pas du plus simples

comment les trouvez vous ??

Publicité
Commentaires
J
elles sont mimi tout plein!
Répondre
R
trop mignionnes tes petites fées gros bisous
Répondre
C
elles sont trop mignonnes, bravo,bises
Répondre
T
Bravo c'ets tres jolie<br /> <br /> désolée mais pas d'adresse pour les têtes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont ravissantes tes petites fées ma grande, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité