Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
11 avril 2011

petite magnolia shabby

un nouveau sketch nous a été proposé sur le forum fanadescrap

c'est un sketch de srapvalou il ma tout de suite plu et voila mon interprétationP1160036et un autre sketch cette fois du forumscrap shabby tout simple

 voila se que j'en ai fait  moi je le trouve un peu vide je vais vite remédier a ça  lol!P1160037

 voila c'est tout pour le moment

 bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour des deux jolies cartes! bises
Répondre
C
elles sont superbes toutes les deux, bravo, bises
Répondre
K
ta première est vraiment splendide et c'est vrai que la seconde est un peu vide , quelques fleurs peut etre ?? bisoussssss
Répondre
M
elle est superbe la premiere la seconde un peu vide en effet t'a rien pour mettre dans les coins???<br /> Bravo j'adore<br /> Bisous
Répondre
M
Comme c'est beau. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité