Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
8 mai 2011

me revoila!

bonjour les  filles me revoilà

je vous ai un peu abandonné mais je suis partie au bord de la grande bleue ,dans le sud de la France

 se fût un dépaysement total nous avons fait des balades a vélo, a pieds au bord de la mer le soleil était au rendez vous et quand il nous quittait on en profitai pour se reposer

 nous sommes revenues depuis une semaine la vie a repris son cours avec mes loulous et je n'ai pas eu le temps de faire une carte ni de venir vous voir , alors j'éspere que vous allez toutes bien et que vous avez fait de trés jolies choses  je vais rattraper mon retard en allant me balader sur vos blogs passez une bonne soirée

 gros bisous a vous

Publicité
Commentaires
C
Bon retour Cathy, je suis contente de te lire, gros bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver. Et ravie de constater que tu es bien profité de ton séjour. Bisous
Répondre
R
bon retour parmi nous !!! gros bisous
Répondre
T
Bon retour sur la bogosphère et j'espère que ton retour dans le train-train quotidien n'a pas été trop dur<br /> <br /> Allez détends toi un peu en t'abandonnant à tes bricolages<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon retour parmis nous ma belle et contente que tu ais bien profité de tes vacances! A bientôt donc!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité