Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
14 mai 2011

invitations pour mon petit fils

 bonjour je vous delaisse un peu mais je n'ai pas d'inspiration en se moments

  aujourd'hui c'est la saint mathias je fais un gros bisous d'amour  a notre mathias et a tous les mathias

  j'ai 2 petits fils un mathias et un petit mathéo et oui les parents.....

 et notre mathéo va bientôt fêter ses 7 ans et j'avais envie de lui faire ses cartons d'invitations

notre math voulait une petite voiture  et la couleur rouge

 donc voila se que je lui ai fait cet aprés midiP1160183 vous en pensez quoi mathéo prefereP1160186il m'en reste 7 a faire  demain je vais lui les terminer

 passez une bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
wahoo il à du être heureux avec ces jolies invitations que voilà superbe idée et toutes en beauté j'adore trop belles bravo et qu'elle patience pour faire cela !! un sacré travail bisous
Répondre
M
en effet elles sont tres sympa tes invitations;..t'es courage moi j'imprime pour les enfants....
Répondre
A
Sympa les invitations<br /> Mathias dois etre ravie des faire part de sa mamie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Vraiment trés sympa ces cartes d'invitation ,bien originales ,bonne idée cette découpe voiture ,à retenir si tu veux bien.<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment trop chouettes ces petites invitations. Bravo Cathy. <br /> Bisous<br /> MF
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité