Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
21 mai 2011

un swap shabby

bonjour mes copinautes

 il fait une chaleur aujourd'hui  je viens de rentrer pour me tenir au frais,

et j'en profite pour vous montrer une réalisation faîte pour le forum scrap shabby c'est un swap que j'ai envoyé a cici j'éspére qu'elle l'a reçue  moi j'avais envie de vous le montrer

http://le-scrap-shabby.forumactif.com/t5319-sketch-23-mai-2011-proposition-de-swap?highlight=swap le swap et a faire d'apres un sketch

 voila ma petite carte je l'adore et vousP1160196 

je n'ai pas fait grand chose d'autres se mois de mai pas eu le temps ,même pris du retard sur les visites de vos blogs ,je m'en escuses

mais je pense trés fort a vous

 bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
O
Wahouuuu vraiment tout en douceur , elle est très jolie .Bravo
Répondre
T
magnifique rien a dire de plus lol<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup, bravo, elle est douce, les couleurs sont belles, bravo, bises
Répondre
M
elle est tres douce ,une jolie shabby...<br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte. Tu peux en être fière.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité