Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
23 mai 2011

carte bon anniversaire hum.. vintage

bonjour les copinautes

 je veut vous montrer aujoued'hui une carte anniversaire que j'ai fais grâce a un skech du forum http://fanasdescrap.forum-actif.net/t559-sketch-de-mai scketch proposé par notre amie rachel

je l'ai voulu vintage car j'adore ces photos anciennes et mon entourage et demandeur

 ma carte et une carte 15/15cms

les papiers sont de la collection créadiem de Maja Design je n'en ai pas beaucoup et je le regrette

 l'image et une image prise sur le net en noir et blanc

 la découpe et faite avec ma cuttelbug et cousue a la machine ( et oui)

 les fleurs viennent  de http://www.lamalleauxfleurs.com/

 le passe ruban vient de http://www.foreverscrap.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1050499

 la tige en perle bleu ma été offerte par http://anice34.canalblog.com/

les stass viennent d'un des magasins cité plus haut

 voilà tout les détails pour cette jolie carte

oups j'ai oulie de la mettreP1160212

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , j'adore ta carte , elle est magnifique comme tout.Bravo
Répondre
C
elle est magnifique, j'adore, une bien belel carte, bises
Répondre
S
J'arrive en retard alors je vois ta carte du premier coup! lol! elle est ravissante et chapeau pour la couture en rond! Le papier de font est superbe et l'image aussi! bravo, bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Comme elle est belle j'aimerai savoir en faire autant, beau cadeau de fêtes des mères!!!!! Bisous
Répondre
R
elle est à tomber ta carte bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité