Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 932
Pages
5 juin 2011

carte pour le baptême

286452

comment allez vous?il fait froid chez nous le brouillard c'est installé brrrrrrrr

 se week end j'ai fait une petite carte pour le baptême du petit fils de ma meilleur amie,une petite carte toute simple et au couleur de l'invitation P1160245

le tampon est un tampon de la marque Aladine se sont trois petits ange posé sur du papier d'un petit bloc toga

 le tampon central posé sur la découpe coupé a la silhouette et  un tampon  en bois Artémio,

le passe ruban est fait avec la cuttlebug et un die de Marianne design

elle est toute simple mais elle me plait bien

Publicité
Commentaires
R
elle est toute jolie bisous
Répondre
T
Bravo, tres jolie carte et belles couleurs ( ca change du bleu )<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en effet elle est tres jolie je reviens d'un bapteme en Normandie ,ben j'ai mm pas fais de carte...honte à moi....<br /> bisous et BRAVO
Répondre
S
Ta carte est superbe ma belle et j'adore le petit ruban passé en bas, bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
A moi aussi elle me plait bien, comme toutes tes créas d'ailleurs. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité