Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
7 juin 2011

carte vintage et un brin shabby

bonjour

se genre de carte me booste comme le pergamano.

hier au soir je me suis installé devant ma table et j'ai fait cette carte,carte que nous proposai Océane sur le forum

http://scrapinette67.over-blog.com/ext/http://fanasdescrap.forum-actif.net/la carte est sublime allez voir

moi j'ai fait celle làP1160322

P1160323le fond est  fait maison

le tampon est une nouvelle acquisition depuis le temps que je le cherchai,l'image a été prise sur le net

le charm et les embellissements viennent de divers magasins du net

alors qu'en pensez vous?84BCAD5V4M7CARNVREOCAZ2MR7JCARINCO0CA3COB58CAHVPEKSCAGHF889CA2ADFMBCAQJ2WXNCA57SQP0CA09KY73CAGD6QSECAFW7IM3CAD7A5GZCAVZ14BWCADPIZP9CAASGLBQCAME5ZG2

 

Publicité
Commentaires
S
waouh! elle est a tomber!! j'adore!!!
Répondre
V
une merveilleeeee
Répondre
K
1 merveille !!! elle est : wahouuuuuuuuu !!! trop trop belle j'adoooooooooore !!<br /> bravo et bizouxx<br /> khalinne
Répondre
O
coucou merci pour ta participation .Ta carte est magnifique , j adore les couleurs
Répondre
L
wouaw tres jolie carte<br /> <br /> je viens d'ouvrir un forum shabby chic sur la deco les videos des tutot ps uniquement du scrap mais si cela te dit passe faire un tit tour <br /> http://shabbychic.home-forums.com/<br /> <br /> te
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité