Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
23 juin 2011

petit sac pour scrabidulles ou confiseries

                                                          bonjour a vous toutes

 en début de mois AUPALINE sur le forum shabby nous a proposé un swap

http://le-scrap-shabby.forumactif.com/f68-le-coin-des-swaps  se petit sac ma bien plu

donc je me suis inscrite et voici se que j'ai fait( je l'ai envoyé a titi )http://titiscrap.vefblog.net/presentation.htmlP1160367

P1160368de plus prêt110623114258855668368144voila encore une petite chose que j'ai aimé faire

 merci Aupaline pour nous avoir permis de faire cet échange

et voici celui que j'ai reçue de la part de la fille a titi Ramanovna http://romanovna.vefblog.net/presentation.html

P1160431P1160433

alors joil non?  et plein de belles choses avec

 merci encore

 bonne journée a vous

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> vraiment jolis ces 2 sacs ; bravo à vous 2 pour celui envoyé et celui reçu !<br /> à très vite.
Répondre
R
wouah! superbe!
Répondre
C
coucou <br /> un très bel échange. vos sacs sont suprebes<br /> bises
Répondre
M
Juste deux mots "DES MERVEILLES" Bisous
Répondre
R
vraiment superbe et j ai loupé ca !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité