Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
28 juillet 2011

envie de tendresse avec une carte shabby?

164497le soleil fait la sieste loin de chez nous le temps est morose,alors je me suis fait une carte toute douce dans mes couleurs préférées

et puis au mois d'aout il y a pleins d'anniversaires donc je m'y prépareP1160577cette carte est faite pour le fond de

bazzill blanc réhaussé de

bazzill rose,sur lequel j'ai posé 

 un papier vintage whimy un ruban rose pâle,un autre blanc des demies perles nacré assorti au papiers

et surtout un digi de SUGAR NELLIE que j'adore

alors vous aimez?

 

Publicité
Commentaires
C
quelle douceur cette carte<br /> bsies
Répondre
F
bravo cathy, en effet un très jolie carte tout en douceur,<br /> bisous,
Répondre
T
tres jolie et tout douce<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
A
Très jolie carte tout en douceur.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité