Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
9 août 2011

avis de recherche via un autre blog

09 août 2011

 

BONJOUR

Mon amie Hélène me demande de diffuser ce message :

 

r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...
http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml
ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 
Hélène

Publicité
Commentaires
T
Une amie qui a vu le message sur mon blog, l'a transmis à une autre qui le met sur Facebook car elle a des connaissances qui habitent le même coin.<br /> <br /> Espérons que tout se passe bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Cathy, j'espère que le fils de ton amie reviendra vite chez lui. <br /> <br /> J'ai mis un avis sur mon blog dans une nouvelle catégorie.<br /> <br /> Je souhaite bien du réconfort à cette famille.<br /> <br /> Si cet avis n'est plus d'actualité, préviens-moi stp.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Message mis sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
S
Un grand merci ma belle pour lui et sa famille!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité