Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
26 août 2011

cartes d'anniversaires

bonjour

 se mois d'aout est riche en anniversaires, j'ai donc fait plusieurs cartes ,pour des personnes que je côtoient sur des forums de carterie

 des filles sympa et je tenais a leur faire plaisir  la premiére fût pour miss CENDRILLONet je lui ai envoyéP1160694 cette carte je l'ai faite grâce a un sketch qu LN nous a proposé sur l'ile aux cartes

 et celle de LORELEI pour elle se fût celle-laP1160689 et pour mumu le choix était simple elle avait flashé sur cette carte P1160570 j'éspere qu'elles ont toutes apréciées

 de gros bisous a vous trois et encore pqqyxq03

Publicité
Commentaires
L
Elles sont splendides tes cartes, j'aime beaucoup. Bravo. Bisous.
Répondre
T
tres belles cartes, bon heu.mon anniversaire c'est pas bientôt lol
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes.<br /> Bisous
Répondre
C
ce sont des petites merveilles, bravo, elles sont magnifiques, bises
Répondre
J
il faudrait être difficile pour ne pas les apprécier !<br /> bravo elles sont superbes .....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité