Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
30 août 2011

marque pages shabby et pergamano

 bonsoir les filles

 en début de mois je me suis inscrite a un échange sur l'ile aux cartes

  il fallait faire un marque page pour notre binôme : sandrine

 je le voulait shabby et sachant qu'elle veut apprendre le pergamano,j'ai fait un mélange des 2

P1160669Sans_titre_3

Sans_titre_1 j'ai adoré le faire ,mais voila une malveillance un  oubli la poste n'a pas fait son travail ,elle devait partir pour le sud mais elle n'est jamais arrivée cela fait presque 15 jours je vais attendre encore un peu et je le referai  désolé sandrine

 bonsoir

 

Publicité
Commentaires
L
Tout plein shabby ton marque-page. Bravo il est très joli. Bisou
Répondre
O
Wahouuuuuuuuuuuj'adore.<br /> Tu veux bien m apprendre le perga ,s il te plait , je trouve cela sublime .<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
Il est superbe ton marque-page ( bon la cela ne se voit pas, mais j'ai du mettre le bavoir lol
Répondre
C
c'est une pure merveille, j'adore, quel travail, dommage que la poste n'est pas fait son travail, bises
Répondre
T
C'est magnifique quel dommage qu'il ne soit pas arrivé (à mon avis pas perdu pour tout le monde),tu as une patience d'ange!<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité