Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
8 septembre 2011

carte vintage 100% tendresse

01_feebonsoir

se soir j'ai envie de vous montrer une carte que j'ai fait d'aprés un lift proposé par Océane sur le forum fansdescrap voila le modele magnifique non,

 

claral12 voila la mienne

P1160848elle est faite avec

du papier graphic45 que j'ai passé a la distress     

 des embellissements que j'affectionne un peu tit peu de paillettes

qu'en pensez vous?                          



 

Publicité
Commentaires
T
C'est une superbe carte, quel beau travail !<br /> bisous
Répondre
K
SUBLISSIME !!!!! bisousssssssss
Répondre
A
ton lift est superbe, bravo a toi !! bisous
Répondre
C
elle est très belle, bravo, bises
Répondre
T
Moi j'adore ,elle est magnifique ta carte ,trés joli cet ensemble fleurs et perles à droite.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité