Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
14 septembre 2011

carte bébé en pergamano

bonjour les filles

 le soleil c'est caché et sa fait du bien ,il a fait trop chaud par chez nous,je vous vois les filles du nord vous râlez lol!

bon je voulais vous montrer cette petite carte pour une amie qui viens d'être mamie pour la premiére fois

 elle ne sait pas encore la joie que va lui procurer se petit angeP1160868le motif central est fait a partir de la grille bébé n°22 ainsi que le contour

le prénom avec la grille 16

 le prénom est marqué sur une découpe faite a la cuttlebug et blanchi au stylet

 des demis perles nacré roses et blanches, des petites fleurs et voila pour fêter l'arrivée de se beau bébé

Publicité
Commentaires
T
Quelle merveileuse carte ! <br /> Voilà une mamy qui sera ravie.
Répondre
F
merci beaucoup cathy, en effet une très jolie carte et en effet j'ai été très surprise de cette délicate intention,<br /> merci beaucoup cathy j'ai été très touchée par ton geste, et elle est encore plus jolie en vrai<br /> de gros bisous pour toi ma belle,<br /> mamie fanfan,
Répondre
T
C'est splendide ,quelle finesse j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique ta carte !!!
Répondre
O
Wahouuuuuuuuuuu elle est toute mimie j adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité