Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
10 octobre 2011

je viens de gagné a un defis

bonjour les copinautes

 se matinil-ple10 il n'y aura pas de promende avec la puce se sera donc carte lol!

  au debut du mois de septembre j'ai participé a un lift secret sur le forum http://cartoscrapallier.pro-forum.fr/t593-vote-photos-du-cardlift-secret j'ai reçue dans ma boite mail une magnifique carte371_ti10a lifter je n'avais que 3 jours quand je l'ai vu j'ai adoré et j'ai fait celle-cicathy11 se qui m'a vallu

  d'arriver la premiére a la suite du vote je suis trés contente  et remercie toutes les participantes car leurs cartes étaient trés belles aussi

 voila

passez une excellente journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
félicitation Cathy, merci de ta participation sur le forum !..... en plus j'ai lu que tu avais eu encore de la chance. Ta carte est superbe !<br /> fabie'n
Répondre
G
Félicitation !!! elle est très belle
Répondre
S
Félicitations, ta carte est magnifique<br /> bravo<br /> bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
S
Toutes mes félicitations, c'est mérité car elle est superbe ta carte!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
O
Wahouuuu félicitaion ma belle, je suis trop contente pour toi.Bravo ta carte est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité